• Présentation : Je m'appelle Angela et je suis un poisson rouge sauvé de la fête foraine

    Tout commence par un jour trés caniculaire , j'était la à attendre dans mon aquarium en compagnie de mon amie luna qui était la avec moi depuis quelque mois dans ce fichue aquarium prison , nous la partagions toute les deux depuis un long moment ... nous somme le premier juin 2019 , encore un jour de plus dans cette maudit fête foraine au stand pêche à canard ... un jour de plus enfaite je ne les comptes même plu ... Mon amie luna qui est avec moi depuis le début de ce calvaire semble mal supporté la température et la monté de nitrite de notre eau ... Je vis soudains une personne s'approché du stand , je me disais que j'allais peu être passé inaperçue car j'était caché dérrière d'autre aquarium de couleurs , le mien était orange ... Heureusement ma propriétaire avais elle aussi les cheveux orange , quel coincidence mon aquarium aussi je suis donc dans l'aquarium de ça couleur favorite !

    Elle à décidé de me prendre avec elle , mais est ce que mon cauchemard va être enfin fini ?

    Est ce que cette personne ce connais t'elle en aquariophilie pour pouvoir me sauvé moi et mon amie luna ?

    En tout cas le monsieur du stand à vidé l'aquarium en nous laissant trés peu d'oxygène  alors que la propriétaire avais 15minute de marche de la fête foraine à sa maison sous une météo qui affichais 30degrés ... le monsieur du stand lui donne quelque conseil ... il dit de nous re remplir de l'eau du robinet directement voir la changé totalement une fois à la maison .... (c'est à dire détruire le peu de bactérie que nous avons pour évité les pics de nitrites et détruire notre cycle d'azote déja qu'il était pas fiable de base...)

    Une fois rentré chez ma propriétaire qui ce nomme : Emily

    Elle décide par manque de préparation à l'avance de nous gardé dans cet aquarium ... (cette prison pour poisson rouge) Alors en attendant elle nous remet de l'eau préremplie (24h avant) et quelque gravier bien comme il faut pour un peu amélioré notre prison (temporaire).

    Présentation : Je m'appelle Angela et je suis un poisson rouge sauvé de la fête foraine

    Pour donné un petit semblant de vie à notre pauvre prison ...

    Présentation : Je m'appelle Angela et je suis un poisson rouge sauvé de la fête foraine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :