• Chapitre 2 : La mort de luna ..

    Nous somme le 3 juin 2019 , Soit le 3eme jour aprés notre arrivé chez notre propriétaire emily , oui celle qui nous à sauvé de la fête foraine , je pensais enfin que mon cauchemard était fini , mais j'avais tord !

    En début d'aprés midi luna nous à quitté , moi j'était encore vivace et pleine d'énergie , mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi luna était dans son coin entrain de vascillé comme si elle ne pouvais plu controlé la pression de son pauvre corp amaigris lié au maltraitance des stand et du mauvais entretien des fête foraine ... luna m'as été séparé quelque heure dans un autre aquarium surement pour évité une sorte de contamination qui pourrais m'atteindre ... je la voyais la de l'autre coté de cette faible vitre en plastique qui nous sépare ... dans son bac dit bac hopital pour poisson , puis quelque temps plus tard elle avais l'air soigné ... on me la donc remise avec moi et c'est la qu'elle à fait un dernier tour de l'aquarium et fini par mourir brutalement ...

                                                  [Attention aux âme sensibles]

                     

    Chapitre 2 : La mort de luna ..

    Luna avais de multiple bléssures lié au maltraitance et au mauvais entretien des forains , et aussi un problème lié a la vessie natatoire , plus surement un pic êlevé de nitrite qui est extremement toxique pour les poissons rouge.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :